Afin de garantir le conditionnement des e-liquides, l’entreprise SEPA dispose de quatre lignes d’embouteillage automatiques et semi-automatiques.

Ces deux modèles de production offrent une capacité mensuelle s’élevant de 50 000 à 70 000 flacons conditionnées. Le groupe dispose également d’un matériel performant pour la mise en bouteille et l’étiquetage des e-liquides sur tous types de contenant, tout en assurant la traçabilité des produits finis.

Les fioles proposés sont : des fioles de 10mL et 30 mL en plastique (PET), des fioles de 20 mL en verre et des fioles de 100mL en aluminium.

SEPA a également la possibilité de personnaliser, imprimer et étiqueter les fioles à la demande du client. Les opérations d’étiquetage et de marquage jet d'encre sont effectuées sur la ligne automatique au sein des locaux afin d’assurer la réactivité et l’efficacité des services proposés. Les étiquettes sont garanties conformes à la régulation de la DGCCRF2.

De plus, tous les flacons sont équipés d’un bouchon de sécurité enfant et d’une bague d’inviolabilité, répondant ainsi à la norme ISO 8317 qui spécifie les exigences et méthodes d’essai relatives aux emballages réformables désignés comme résistant à l’ouverture par les enfants. Le but de cette certification est de garantir la sécurité optimale aux usagers.